nouvel an chinois : buffle de métal

Rentrée 2021-22 à partir du 20 septembre à Béziers

Un cours d'essai offert

« Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre cœur sont nos temples. »
- Dalaï Lama

Très belle année du Buffle de Métal!

Le Qi Gong de la Femme de Madame Liu Ya Fei

Qi Gong de la femme

Créé par une femme pour les femmes : ce Qi Gong est composé d’un ensemble de mouvements spontanés, d’automassages et de visualisations.

Il aide l’esprit et le corps féminins à se dynamiser, tout en douceur, et il invite à éveiller, au plus profond de la femme, la perception de son énergie Yin.

La femme doit apprendre à reconnaître et à nourrir l’essence yin de son énergie en prenant soin de son espace intérieur qui est une véritable matrice, mais aussi un formidable terreau de créativité de soi, où se développe l’essence même de sa féminité.

Pourquoi un Qi Gong spécifique à la femme ?

Les femmes ont une physiologie particulière quant à leur fonctionnement hormonal et une disposition spécifique des organes dans le bassin. De plus, dès la puberté et jusqu'à la ménopause, les cycles féminins rythment leur vie.

Saviez-vous que ces cycles sont profondément reliés aux cycles de la terre, des astres et de la vie ?

Le Qi Gong et la médecine chinoise bénéficient d'une longue tradition à la fois théorique et expérimentale des problèmes féminins. Cela leur permet de déchiffrer cet encodage énergétique et d'apporter des solutions s'adressant tant aux niveaux physiques, émotionnels qu'énergétiques.

Votre enseignante, Frédérique Mioni, a eu la chance de recevoir l’enseignement de ce Qi Gong spécial directement de sa fondatrice, Madame Liu Ya Fei. A son tour, elle vous propose de savourer ensemble cet art de retrouver en soi l’équilibre entre le ciel et la terre.

Cette année (2015-2016), nous vous proposons un cours de Qi Gong dédié aux femmes : le Qi Gong de la femme, les mercredis de 11h00 à 12h00 à la MVA de Béziers

04 67 77 57 25